Machine entretien forme des textiles de pressing écologique

Le bruit fait par les effets nocifs du perchloréthylène vous a fait renoncer à aller dans les enseignes de pressing classique à cause des effets néfastes du solvant ? Dorénavant, vous souhaitez trouver une solution vous permettant d’allier à la fois qualité de service et bien être de l’environnement ? Cet article est là pour vous donner quelques raisons supplémentaires afin de donner leur chance aux franchises de pressing écologique.

Une qualité de service meilleure que les pressings classiques.

Comme tout pressing classique, les franchises de pressing écologique proposent divers types de services pour entretenir vos textiles. Après comparaison, vous vous apercevrez que les pressings écologiques vous proposent en grande majorité les mêmes services que ceux de pressings classiques qui emploient des techniques de nettoyages à sec : le lavage, le séchage ou encore le repassage. En plus de cela, les pressings écologiques Blue Clean, vous proposent des prestations haut de gamme pour vos vêtements, tout en respectant l'environnement : des traitements anti-acariens ou anti-mites, à l’imperméabilisation de vos vêtements ou encore l’amidonnage de votre linge vous permettant de sauvegarder un peu plus longtemps sa forme d’origine.

 

En choisissant un pressing écologique, vous faites un geste pour la planète.

Les franchises de pressing écologique sont un bon moyen de faire un geste vert pour l’environnement. Ces dernières, contrairement aux franchises classiques, ne produisent aucun rejet néfaste pour la planète. Qu'entend-on par rejet néfaste ? Pas de pollution, ni de l’eau, ni des sols et surtout aucune production de déchets toxiques industriels (cartouche de filtration, bidons vides de perchloréthylène …). Leur fonctionnement est simple, de l’eau et des solvants, qui contrairement aux pressings classiques, sont biodégradables.

 

Vos vêtements seront entre de bonnes mains.

Les franchises de pressings écologiques comme Blue Clean n’ont rien à envier aux franchises classiques. D’un point de vue matériel, ces dernières disposent de machines à la pointe de la recherche et du développement. Par exemple, vous pouvez bénéficier de l’utilisation d’un mannequin électropneumatique pour faire garder forme et vigueur à votre linge. Dans les franchises de pressing écologique, vous pouvez bénéficier de services avec une gamme complète d’équipements à la fois moderne et spécifique aux techniques de nettoyage à l’eau.

 

Contrairement aux idées reçues, les franchises de pressing écologique proposent les mêmes tarifs qu’un pressing classique.

Si vous cherchez à comparer le prix des prestations que peuvent vous proposer ces deux types de pressings, vous serez certainement surpris par une chose. Les tarifs des services qui vous seront annoncés seront pratiquement équivalents. Le fait que ces tarifs soient tout à fait compétitifs avec l’offre sur le marché permet de donner une raison supplémentaire à l’utilisation de ce type de pressing !

 

Les franchises de pressings écologiques et leurs procédés alternatifs vous intriguent ? Maintenant vous savez que les pressings écologiques offrent des prestations supérieures pour un prix équivalent que les pressings classiques. Alors, n’hésitez pas à venir essayer nos franchises Blue Clean.

Les + BlueClean

Image Alt Text
Un concept clé en main Un matériel de qualité Un accompagnement complet + 12 ans d'experience

Prenons un café

Image Alt Text
06 23 76 62 97

Rejoignez-nous

Image Alt Text
Ouvrez votre pressing sans évacuation Blueclean, et lancez vous avec un équipe avec un apport dès 30 000 €